Une production USA par WSL et ABC : »The Ultimate Surfer » .
« Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! »(Victor 1853).
Cela promet de grands moments de joie ou de désespoir pour les spectateurs. On a un peu des doutes. C’est le Loft au Surf Ranch de Kelly Slater.Au menu Surf et Romance.
Pour les fans, le show devrait étre un mix entre « Bachelor »et « Survivor ».
En 2007, la chaine Logo avait présenté une émission de télé réalité « Curl Girls ». En compétition 6 jeunes surfeuses, » Hit the Waves » comme premier épisode.
Les invités sont 14 hommes et femmes, originaires de Hawai, Floride et Californie. Que des pointures ! Les meilleurs surfeurs et surfeuses dans la même maison, les alliances et rivalités vont entrainer les fans dans une course folle. Le spectacle des corps en short et bikinis promet de faire monter la température. Les esprits vont s’échauffer. La production promet Drame Intense et Hot Romance.
On retrouvera 3 Hawaiens solides Ezekiel « Zeke »Lau, Kai Barger de Maui et Koa Smith. Parmi les féminines Brianna Cope de Kauai,Tia Blanco et Malia Ward de Californie. Anastasia Ashley pour représenter la Floride.
En finale, il restera 2 surfeurs et 2 surfeuses. Le gagnant pourrait participer aux compétitions WSL.
Le show est commenté par Joe Turpel, la voix officielle de la WSL. Il est associé à Jesse Palmer, beau gosse ex- pro football NFL. Au micro également la présentatrice TV Erin Coscarelli. King Kelly fait partie du plateau comme correspondant spécial et expert.
Le premier épisode est prévu le 23 août pour tirer bénéfice de la popularité du surf aux JO.
Paris Match est prêt pour participer à une production française au Wavelandes de Castets en 2024 sur la première vague artificielle 100% verte !!!
On est tombé bien bas bien bas!
« Georges Brassens »
Exactly?on ne va pas tarder à toucher le fond?