Kelly surfe sur la bière

Comme fredonnent les Aussies, en détournant les paroles d’origine:« A Beer A Day Keeps the Doctor Away ». Cela pourrait être vrai sauf si on s’enfile un wagon de bières.

Le légendaire Kelly Slater joue l’acteur pour des pubs sur la bière Kona Brewing Company. Il apparait dans 3 spots au côté des 2 « Bruddahs », symbolisant l’image de la marque.

Les spots sont réalisés pour les JO été 2021. Le directeur de création de la compagnie se réjouit d’avoir recruté le « Greatest Of All Time » surfeur, résident d’Hawai.

La marque souhaite inciter de nombreux nouveaux consommateurs à picoler pendant et après la plage.Grâce à la notoriété de King Kelly 11 fois champion du monde. Kelly, en short Outerknown, en profite pour faire la promo de sa marque. Pour surfer sur la mode écolo hypocrite, Kona va lancer un programme d’aide cet été pour la préservation des océans.Ce n’est pas du green-washing mais du bière-océan washing !

https://youtu.be/p169q1FpZBw

La somme allouée serait de 50000 dollars pour « Save the Waves Coalition »qui agit pour le nettoyage des plages et préservation de l’écosystème.

Les spots sont « Surf Lesson » « Board meeting » et « Great Day ». On retrouve une ambiance bonne enfant façon Hawaï 5/0.

Le terme « grosses vagues »joue un rôle dans toutes les pubs. Les Braddahs (Brothers)demandent « Comment prendre une grosse vague » réponse KS: « L’attraper avant qu’elle ne casse »et il saisit la canette au vol. Le marché de l’alcool adore la puissance du Combo Alcool / Plage.

La téte de liste est Corona-WSL. Nos cerveaux pavloviens ont intégré la Cerveza pour faire comme les pro et arroser nos neurones.

Down Under, sur le continent » surf and beer », une association de surfeurs pro australiens a remporté le prix de la meilleure blonde internationale aux Australian International Beer Awards. La Balter Brewery produite par les pro Mick,Jo, Josh et Bede. Gros succès et gros pactole à la revente à CUB (Carlton United Breweries) déjà propriétaires de ? Oh Corona !

Côté pacifique US, Malloy réalisateur de « Thicker Than Water » pourrait s’associer avec Jack Johnson pour créer une bière post-surf « M. Special Lazy Eye ».

Albee Layer apprécie June Shine, une boisson alcoolisée 6% qui lui permet de savourer une soirée sans renoncer à une matinée de surf. Un alcool alternatif, produit provenant de ressources durables et autres probiotiques.Un top concept marketing!

Une chance pour les frenchies l’esprit du vin vient s’infiltrer dans le débat . Bientôt  le slogan «  Rosé et aller surfer ».

On peut rester sur la plage boire des bières plutôt que boire la tasse lors de sessions grosses vagues.Surfer des vagues de plus de 6 pieds peut être stressant.Surfer après 6 bières risque d’être une erreur regrettable.

Le surf est-il trop soumis au sponsoring des marques de bière ?

En conférence de presse Euro 2021, le footballeur champion du monde, Paul Pogba écarte ostensiblement une bouteille de Heineken.Grosse chaleur pour le sponsor de l’Euro.

Parfois surf et bière ça devient toxique. On croit rêver ou cauchemarder ! Billabong s’associe avec Budweiser et le slogan: »La vie en boardshort devient encore plus belle ». Vraiment, pour Billa, l’argent n’a pas d’odeur: la bière sent tellement bon le houblon/pognon.

Honnêtement, chez Surfing vox on n’est pas hypersensible, mais on trouve que « ça pue » la Billa/Bud Connection.

Quitter la version mobile